Challenge de l’Amitié 2022

Carton plein pour le CAPC cette année, arrivé 2e au Challenge de l’Amitié de l’Union Régionale 18.

Dans le décor “indus-champêtre” de la Ferme du Plateau à Tournan-en-Brie, accompagnés de nos collègues photographes des clubs des environs et régalés de la cuisine du “Chef-Président”, notre club s’est positionné en 2e position, à deux points du photoclub de Limours, notre éternel challenger !

Avec la Meilleure Photo : “Mystérieuse Pauline” de Christel Vérillotte, suivie par “Repos” (5e), “Petit Papillon” (5e) et “Rideau” (10e ex-aequo avec “Happy” de Thierry Meunier). 

“Le Départ”, de Michel Koehl, obtient la médaille de l’Humain, “La Couette”, de Pascal Féron est le coup de coeur du jury n°1.

Classement des 3 meilleurs auteurs du club : Christel 1e, puis Thierry Meunier 7e et Michel Koehl 9e

Bravo à tous/toutes !

Et Merci à : Pascal Féron, Annick Limoges, Vali Marlow et Francis Rodriguez, la délégation du CAPC, d’avoir fait le déplacement avec nous 

Challenge de l'Amitié 2022

2 réflexions sur “Challenge de l’Amitié 2022”

Laisser un commentaire

Inscription Infolettre CAPC

En validant ce formulaire, vous confirmez votre acceptation de la Politique de Confidentialité du CAPC. Vous recevrez alors la notification de tous les événements organisés par le CAPC. Merci de votre intérêt pour nos activités photographiques.

NB : Si vous êtes déjà adhérent(e) au CAPC, il est totalement inutile, voire gênant, d’envoyer ce formulaire. Il est destiné au public extérieur au club.