Succès de notre exposition 2022 “Flânerie à travers la couleur” à Champagne-sur-seine

La thématique a été très appréciée par les visiteurs venus nombreux en ces temps de restrictions dictées par la pandémie.
Plus de 350 bulletins de vote pour le Prix du Public ont été déposés dans l’urne.
Les huit classes des écoles maternelles et primaires ont particulièrement apprécié cette exposition. Les enfants ont parcouru les allées pour trouver les photos dont les détails composaient le “jeu du détective”.

Les trois séries arrivées en tête des votes du public sont :
1er prix du Public décerné à Serge Dissoubray pour sa série de photographies de paysages enneigés qui illustrent le choix de la couleur “blanc”.
Vient en second la série de Christel Vérillotte qui exploite le jeu d’une double couleur, un “bleu-vert”.
Arrive en 3ème position la série de Stéphanie Foucher qui joue à décliner la couleur “orange” par une gradation de son intensité.

Les enfants ont été subjugués par la série des photographies sous-marines de Eric Rouveau qui remporte ainsi le prix de Enfants.

Nous avons le plaisir de vous présenter les séries de ces 4 auteurs. Nos photos ont été prises in situ ; elles vous transposent dans l’ambiance de la visite de cette exposition qui s’est tenue au Centre Anne Sylvestre.
Parce que le succès de cette exposition est la résultante du travail photographique de plus de 30 adhérents, nous avons décidé de présenter une photo de chacune des séries. C’est la préférée de chaque auteur.e.
Cliquer sur la photo pour connaître son auteur.e

Bonne flânerie sur votre écran !…

Anne, Fabienne, Gérard

1 réflexion sur “Succès de notre exposition 2022 “Flânerie à travers la couleur” à Champagne-sur-seine”

Laisser un commentaire

Inscription Infolettre CAPC

En validant ce formulaire, vous confirmez votre acceptation de la Politique de Confidentialité du CAPC. Vous recevrez alors la notification de tous les événements organisés par le CAPC. Merci de votre intérêt pour nos activités photographiques.

NB : Si vous êtes déjà adhérent(e) au CAPC, il est totalement inutile, voire gênant, d’envoyer ce formulaire. Il est destiné au public extérieur au club.