Notre exposition 2021 à Veneux-Les Sablons

Nous avons proposé, comme tous les deux ans, une exposition en marge de la foire aux Fromages et Vins de Veneux-Les Sablons, les 28 et 29 août.

Cette année a été particulière pour le CAPC, puisque nous avons gagné en 2021 pour la deuxième année consécutive la Coupe de France couleur, et la Coupe de France monochrome après une deuxième place en 2020. Ces Coupes de France sont le summum des concours de la Fédération Photographique de France. Performance exceptionnelle !

L’exposition était organisée en « deux volets » : l’exposition des œuvres d’adhérents du club complétée de la présentation de plus de 100 photos de ces Coupes de France.

Ci-après, une photo de chacune des trois séries préférées du Public :
Michel Koehl : série “Montmartre”
Gérard Delord : série “Coquelicots au lever du soleil”
Stéphanie Foucher : série “Solitude”

Laisser un commentaire

Inscription Infolettre CAPC

En validant ce formulaire, vous confirmez votre acceptation de la Politique de Confidentialité du CAPC. Vous recevrez alors la notification de tous les événements organisés par le CAPC. Merci de votre intérêt pour nos activités photographiques.

NB : Si vous êtes déjà adhérent(e) au CAPC, il est totalement inutile, voire gênant, d’envoyer ce formulaire. Il est destiné au public extérieur au club.