Le CAPC obtient la 10e place en coupe de France Nature
C’est la 5e année consécutive que le CAPC concoure pour la coupe de France Nature Papier en se plaçant dans les quinze premiers clubs des trente clubs en compétition. Le CAPC garde la 10e place qui était son classement en 2020.
Félicitation à Stéphanie Foucher qui obtient la médaille botanique pour « Vol de spores ». C’est la première année où le CAPC est distingué par une médaille ou un diplôme. Le diplôme de la macrophotographie avait été alloué à “réveil brumeux” de Stéphanie Foucher, puis retiré par le commissaire, puisqu’un même auteur ne peut recevoir deux récompenses dans une même compétition.
Huit auteurs du CAPC ont contribué à ce résultat : Françoise Bichon Lhermitte (4 photos), Jean-Loup Bony (5 photos), Cyril Bottreau (3 photos), Gérard Delord (5 photos), Pierre Fassler (1 photo), Stéphanie Foucher (5 photos), Vincent Meindre (2 photos) et Martine Robert (5 photos). Signalons que trois auteurs présentaient des photos pour la première fois en coupe de France nature.
Le CAPC place 3 photos parmi les 20 premières photos de la compétition. Retrouvez le détail des notes sur le site de la Fédération Photographique de France
Félicitation à Stéphanie Foucher pour « réveil brumeux », Martine Robert pour « Bienveillance » et Jean-Loup Bony pour « Soumission »
Gérard Delord, Commissaire Nature du CAPC
3 réflexions sur “Coupe de France F.P.F. Nature-2021”
Magnifiques photos.
Bravo à tous
Ces photos me donnent envie de me joindre à vous à la rentrée pour m’initier à cette spécialité (Cet été je devrais recevoir un objectif macro !)
Bravo à tous!
François
Bravo !vraiment
Je ne suis pas un fana de la discipline mais j’apprécie vraiment la qualité. Beau boulot.